Bonjour.
Pseudo IG: Black-Rabbit-02
Grade: Trés bonne question ^^
Expérience dans les FPS: counter strike source, unreal, mw3, quake 1,2,3,4 crysis . . .
Ratio ( KDR ): dernièrement 1
Mode de jeu le plus joué : Team/dm, grand conquest
Map favorite: rorshar canal, caspian border, karg
Disponibilité période vacance: 24h/24 7j/7
Disponibilité en semaine: Sa reste très varié mais je reste un gros no life donc . . .
Avez-vous un casque-micro ?: oui
Comment avez-vous connus la team ?: je connais snapou qui et un ami irl.
Pourquoi voulez-vous rejoindre la team ?: pour cracher de bastos en équipe à la gueul des noobi et les faire rage/quitte
Avez vous l'intention de participer aux entrainements et matchs de la team ?:Et comment je suis toujours op pour un petit moment détente xd
Avez vous lu la Charte des bAd dans le poste règlement?:Si je dit non je suis recaler madame ? ^^ oui je l'est lu est approuver.
Merci d'avance pour vos réponse à trés bientôt
Pseudo IG: Black-Rabbit-02
Grade: Trés bonne question ^^
Expérience dans les FPS: counter strike source, unreal, mw3, quake 1,2,3,4 crysis . . .
Ratio ( KDR ): dernièrement 1
Mode de jeu le plus joué : Team/dm, grand conquest
Map favorite: rorshar canal, caspian border, karg
Disponibilité période vacance: 24h/24 7j/7
Disponibilité en semaine: Sa reste très varié mais je reste un gros no life donc . . .
Avez-vous un casque-micro ?: oui
Comment avez-vous connus la team ?: je connais snapou qui et un ami irl.
Pourquoi voulez-vous rejoindre la team ?: pour cracher de bastos en équipe à la gueul des noobi et les faire rage/quitte
Avez vous l'intention de participer aux entrainements et matchs de la team ?:Et comment je suis toujours op pour un petit moment détente xd
Avez vous lu la Charte des bAd dans le poste règlement?:Si je dit non je suis recaler madame ? ^^ oui je l'est lu est approuver.
Merci d'avance pour vos réponse à trés bientôt