Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Brothers after Death (bAd) Recrutement on
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charte de la Team bAd

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charte de la Team bAd Empty Charte de la Team bAd Mar 6 Déc - 1:36

Alde

Alde
Admin
Admin



Voici la charte de la Team « Brothers after Death » établit conjointement avec les membres de la Team et les administrateurs. Merci de prendre de votre temps pour lire cette charte.

Article 1 : Le Recrutement


On recrute des joueurs de +-18 ans mature et sans prise de tête
Tout joueur voulant rejoindre la Team, que ce soit par le serveur, ami, connaissance, doit passer par le site obligatoirement. Il vous faudra remplir votre fiche, complètement, avec sérieux. De là, un entretient avec un Admin, vous sera communiquer via msn ou par le site.

A la fin de l’entretient, l’Admin vous communiquera la décision sur votre intégration. Si celle-ci est positive, vous serez admis dans la Team en tant que recrue et cela pour une durée de 1 mois.

Article 2 : Le Teamspeak



Teamspeak est un bel outil de communication, ne le polluez pas !

Premièrement, un bonjour à tous les joueurs est nécessaire, pour plus de sympathie et de respect envers les autres membres.
Si vous êtes nouveau, merci de décliner votre identité pour plus de compréhension.
Ensuite, le langage grossier n'est pas toléré, restez polie et sage pour que tous les joueurs puissent jouer dans de bonnes conditions.

Veuillez respecter les Channels (salons) de jeu. Ils ne sont pas là justes pour remplir le Teamspeak.

Veuillez prêter attention à la qualité de vos émissions. En effet, il est très désagréable de jouer avec le son de quelqu’un qui tape sur son clavier ou autres. Ainsi, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider à gérer les différents problèmes que vous pourriez rencontrer.

Article 3 : Le Serveur & le GamePlay



Le serveur est l'image de notre Team. Veuillez respecter les joueurs que ce soit des joueurs inconnus ou les membres de la Team. Le respect est le maître mot. Même si une personne vous insulte ou autre, il faut toujours garder son sang-froid. Toutes personnes prises en train d’insulter une autre personne (selon le contexte : Les administrateurs jugeront au cas par cas) sera un ban définitif que ce soit de la part d’un de nos membres ou de membres inconnus.

Ne râlez pas sur le skill de joueurs ou ceux de votre Team, demandez leurs conseils !

Toute utilisation de triches, ou programme tiers sera un ban définitif et sans retour de décision. Des preuves devront bien entendu être fournit.

Un " bonjour et au revoir " est conseiller sur le serveur, la politesse est l'image de notre team. (Quand on voit des joueurs externes à la Team dire bonjour et bien nous devons en faire autant !)

La camp abusif est un des motifs de kick du serveur, sauf pour nos Admins, car ils ont tous les droits ! (Ou presque :p) Si vous n’êtes pas d’accord avec cette phrase c’est que vous ne voyez pas le travail fait par nos administrateurs.

Pour les nouvelles recrues, lorsque vous jouez sur le serveur avec d’autres membres de la Team, il est conseiller de vous placez dans la même équipe. Ceci pour une meilleur intégration et apprendre à jouer avec d’autre joueurs. Nous ne cherchons pas le ratio, mais l’esprit d’équipe et la technique de jeu !
L’objectif d’une Team est d’apprendre à jouer à plusieurs pour saisir différents objectifs .En effet, il n’y a pas que le ratio ! Si au bout du mois d’essais, il en ressort que vous n’avez pas su remplir ces critères il se peut que vous ne soyez pas accepter.



Article 4 : Les Wars



Les Admins ont tous les droits sur le choix des joueurs de la Team, ne soyez pas triste si vous n’êtes pas choisi, cela n’est pas une décision d’affinités mais plutôt sur l‘engagement de tous les joueurs de la Team. Ce choix peut résulter de retards ou d’autres raisons.

Tout entrainement et match dois obligatoirement être organisé par le War-Arranger et lui seul prendra la décision de le faire ou pas, les membres ou modo fassent des matchs s en avoir prévenu le war arranger recevra une sanction

Soyez présent 15/30 minutes avant le début du match, pour plus de facilité à composer l’équipe, ne faites pas attendre l’Admins s’il vous plait ! La Team bAd est réputé pour être ponctuel (pas comme certaines Teams ...) ne gâchons pas cette réputation !

L’entrainement est vraiment important, autant que la War, ce n’est pas le jeu du serveur avec vos habitudes !

Il y a un leader pour chaque équipe, c‘est pour cela qu’il faut l’écouté, et suivre ses ordres ! Toutes discutions inutiles sur le TS est à proscrire, laisser les joueurs se concentré sur le jeu.

Article 5: Le Forum

Une Visite hebdomadaire est obligatoire !
Pensez qu'il y a des personne qui s'appliquent à écrire ainsi que donner des informations utiles pour que notre Team soit unie et au courant de tout. Laisser un petit message par ci par là pour faire vivre le forum et la Team.


Respectez les règles établies ! Respectez les joueurs ! Respectez les Admins ! Jouez pour le fun ! La bonne humeur et le fairplay sont vos meilleures armes.

Cordialement,

Les Administrateurs de la Team « Brothers after Death »

http://team-tsw.servfr.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum