Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Brothers after Death (bAd) Recrutement on
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un ours un peu rouillé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kwak-man



Kwak-man (suite à une fausse manip et à une nécéssaire réinscription Kwak-man1)

Age:35

Grade: Sergent

Expérience dans les FPS: Ai joué quelque mois en team sur BF2

Ratio ( KDR ): pour le faire monter il me faudrait une team ^^

Mode de jeu le plus joué : Conquête

Map favorite ( en fonction du mode le plus joué ): pas vraiment de favorite (enfin je parle des cartes ^^)

Disponibilité période vacance: vacances?? c'est quoi ça ^^ bon pour ce qui est des WE. un soir ou une après midi. (J'ai une gentille madame qui vient même se poster derrière moi quand je joue et me propose le repos du guerrier pour après mais verrait d'un mauvais oeil que je reste en mode no live tout le week end ^^)

Disponibilité en semaine ( Hors vacance ): Une à deux fois semaine après le boulot, donc tard (21h au plus tôt)

Avez-vous un casque-micro ?: Yes sir

Comment avez-vous connus la team ?: ben pour simplifier merci google! (et ma femme)

Pourquoi voulez-vous rejoindre la team ?: 1 pour jouer en team: c'est plus fun que tout seul, 2 pour apprendre,3 ... ben pour rencontrer des gens sympas... hein on ne sais jamais qu'il y en ai ici :-))

Avez vous l'intention de participer aux entrainements et matchs de la team ?: Les entrainement m'intéresse au plus au point; Les match si un jour j'ai le niveau ^^

Avez vous lu la Charte des bAd dans le poste règlement?: oui j'ai compris règle un les Admins ont raison Règle 2 quand ils ont tord se référé a la règle précédente ^^ (ce que je comprend tout à fait j'ai la même politique avec mes hommes dans la vie pro)Regle 3 respect, politesse et fun.

Alde

Alde
Admin
Admin

bonsoir,merci de ta candidature mais je vais te demander de t’inscrire ici car on a changé de tag et de site je te donne l'ip de notre ts et tu serra bien venu Very Happy

Ip ts : s2.teamspeak-illimity.com:50593 il n'y a pas de mdp

http://team-tsw.servfr.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum