Voila après quelque jours sur le serveur et depuis hier soir sur le ts j'ai trouvé une team vraiment plaisante avec des joueurs extrêmement sympathique !! J'ai un tag , mais c'est plus un groupe qu'une team ont est 5 membres ^^ juste des potes qui sont pas actifs actifs donc voila je recherché une team qui bouge qui play je pense avoir trouvé et de plus il y a une bonne ambiance et j'aimerais un jours porté ce Tag [bad] donc je postule !!
Présentation :
Prénom : Max
Pseudo : xStiile
Profession : Photographe dans l'éducation nationale " Oui je suis fonctionnaire "
Année de jeux : 8 ans déjà
Jeux : Counter , Battlefield , COD , Arma , Diablo , et beaucoup d'autres ...
Loisir : Vtt Dh , vw , jeux vidéo , les courses automobiles
Présence : Midi et soir de la Semaine , no dispo le week-end retour le dimanche soir " weekend avec la femme "
Je peu apporté a la Team : De la bonne humeur :p non je sais pas des conseils ou autres toujours présent pour aidé !!
xstiile Alias max !!
A bientôt
Présentation :
Prénom : Max
Pseudo : xStiile
Profession : Photographe dans l'éducation nationale " Oui je suis fonctionnaire "
Année de jeux : 8 ans déjà
Jeux : Counter , Battlefield , COD , Arma , Diablo , et beaucoup d'autres ...
Loisir : Vtt Dh , vw , jeux vidéo , les courses automobiles
Présence : Midi et soir de la Semaine , no dispo le week-end retour le dimanche soir " weekend avec la femme "
Je peu apporté a la Team : De la bonne humeur :p non je sais pas des conseils ou autres toujours présent pour aidé !!
xstiile Alias max !!
A bientôt